Profil de saintnicolas

Profil

Genre:
Homme 
Age:
47
Localisation:
Challonges, Rhône-Alpes, France
Sexualité:
Les deux 
Voir les détails
Activité récente
saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Demain, c'est à dire vendredi 20 février je suis sur Lyon.....J'aimerai tant de rencontrer autour d'un petit café. Aurais tu un instant à m'accorder ?
Je peux laisser mes enfants chez mon ex belle maman. Et notre garçon aupair va rejoindre sa petite amie dans le Var. Ce temps libre, est une chance que je voudrai partager avec toi.
J'espère que ça va marcher. Je sais que ta sensibilité est belle et lumineuse. Nos esprits se rencontrent.
Tendres pensées
Nicolas

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Salut Capucino, tu m'as manqué.
J'ai été en Pologne pour des raisons familiales et je dois tourner la page parce qu'il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie.
Ou se trouve ton resto ? J'aimerais venir te voir.
Tu cherches toujours à te faire des amis ou tu es casé ?
Je suis insatisfait par ma vie sentimentale. J'ai tellement besoin de tendresse et j'ai tellement envie d'en donner, juste comme ça sans rien attendre en retour.

J'aimerais te dire je t'aime en toute gratuité.
A bientôt.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Salut mon Ami,
un court message car je suis fatigué par une rude journée.
Tout va bien. Je suis allé à Paris me voila de retour.
Je te recontacte dès demain.
Tendre câlins......et plus pourquoi pas.

jeancharles1

salut je suis jean charles et j aimerais fais ample connaissance avec vous est ce possible?

saintnicolas a écrit sur le mur de Modjo :

Nous devons tous montrer que nous sommes le contraire de l'intolérance, que nous agissons dans l'amour et la bienveillance pour toutes les personnes que nous croisons même si elles ne partagent pas toutes nos opinions sur certains sujet. Donnons l'exemple pour la paix entre les peuples !
Toutes mes condoléances pour les familles des défunts.
P.s. : merci Monsieur le Président des Etats Unis pour votre message de soutien aux Français
SaintNicolas

Modjo

Il n’y a pas plus convaincu que moi, qu’il faut s’aimer les uns et les autres pour apprécier la vie. Nous avons tant à apprendre de ceux qui sont différents de nous (tradition, coutume, couleur de peau, orientation sexuelle…). Je sais, qu’il y a des gens qui sont bons de nature et d’autres moins. Qui que tu sois, si tu es humain, que tu as du cœur et que par définition tu donnes de ton amour aux autres, alors je t’en offrirai tout autant en retour. Espérons que nous soyons nombreux à penser ainsi. Cordialement.

saintnicolas a écrit sur le mur de Modjo :

Et, n'oubliez pas de rassurer tous les musulmans que vous croiserez sur vos chemins et qui pensent comme nous, que l'Islam n'est pas une religion de la haine mais de respect aux autres, car ils sont nombreux. La volonté des bourreaux est de nous diviser et de semer la terreur. Brisons ce cercle infernal par le pardon même si cette attitude demandera une très forte abnégation.

Boydu42

autant que musulman, je dis que l islam c pas une religion de terorisme, c une religion ou elle demande a la paix, fraternite, amour, c interdit de tuer des innocent, ca c claire, on doit respecter toutes les religions,donc on demande juste lrespect, vivre en paix, ni racisme ni haine, on est tous des etres humains, on sent lmeme vent, on marche sur la meme terre...

saintnicolas a écrit sur le mur de Modjo :

Je suis d'accords avec tout ce que tu affirmes et je profite pour me joindre à tous ceux qui sont en peine pour les familles des victimes. Hélas nous ne sommes pas au bout de nos mauvaises surprises....les dernières infos ne sont pas bonnes. Pour tous ceux qui le peuvent, allez rendre un hommage en priant dans vos lieux de cultes respectifs.

saintnicolas a écrit sur le mur de TesHauts :

Salut Théo,

Bienvenue sur le site que nous partageons tous ensembles. Tu vas certainement trouver une âme soeur. Je te le souhaite de tout coeur. Il y a des diamants ici, prépares toi a être ébloui par tant de Lumière et de scintillement grisant !
SaintNicolas

saintnicolas a écrit sur le mur de marcfavre :

Salut jeune homme,

Tu habites un peu loin mais qui sait...ton profil me plait beaucoup et tes paroles m'ont touché. As tu envie d'entamer des échanges avec moi à l'aide de ce site ?
Bisous

saintnicolas a écrit sur le mur de Superman :

Salut beau gosse,

Je souhaite dialoguer avec toi. Qu'en penses tu ?
Sur ce site j'ai fait la connaissance de Capucino...un bonhomme vraiment sympa et authentique. Entre gay il faut de la fraternité, déjà que la vie n'est pas toujours simple..un jour on devrait se faire tous un resto ensemble....l'amitié et l'entraide c'est encore ce qu'il y a de mieux.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

A bientôt Capucino...comme je t'aime, avec la petite mousse qui reste sur les lèvres après la première gorgée et qu'on attends que la personne d'en face efface de son doigt langoureusement, parce qu'on le désire plus que tout à cet instant !
Que Dieu soit avec toi tout le temps et partout par gestes et pensées.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Ce que je sais c'est que nous sommes tous issus de la Source, et que nous sommes tous Frères.
Si je suis homosexuel c'est que je l'ai choisi avec tous ce que cela implique dans ma vie dans cet espace-temps. Merci aux anges qui ont insufflés la théorie de la relativité à Albert !

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Dans ton regard il y a quelque chose de tout ça, le savais-tu ? En es-tu conscient ?
Ton âme est ancienne et il sent un doux parfum oriental d'Ancien Testament dans la couleur de tes yeux. Je suis catholique. Mon ex-femme est passée de l'Islam à la chrétienté sans que j'y fus responsable, quand à mon Père fervent catholique il est divorcé de ma Maman qui a trouvé son chemin dans la rencontre avec Sai Baba en Inde.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Il n'est plus question de prendre pour satisfaire l'illusion mais de donner corps et âme pour accéder à des niveaux de conscience supérieurs. La beauté émane de partout. Le bonheur est à portée de main quand celle-ci devient le prolongement de celle de Dieu : caressante, soignante, généreuse, pleine d'amour, dépourvue d'orgueil ou de pensée négatives.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Je cherche une âme sœur, et c'est bien au-delà du plaisir charnel. Cela devrait m'amener à vivre des sensations de bonheur et de plénitude supérieurs à ce que l'acte sexuel peut apporter. Mon corps que j'ai si longtemps négligé s'est avéré maintenant être le temple de mon âme. C'est une certitude. Il doit accueillir et donner l'exceptionnel. Mon regard sur les choses change et je tiens à partager ces instants avec la multitude.