Profil de Capucino

Profil

Genre:
Homme 
Age:
34
Localisation:
Lyon, Rhône-Alpes, France
Sexualité:
Les deux 
Voir les détails
Activité récente
saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Demain, c'est à dire vendredi 20 février je suis sur Lyon.....J'aimerai tant de rencontrer autour d'un petit café. Aurais tu un instant à m'accorder ?
Je peux laisser mes enfants chez mon ex belle maman. Et notre garçon aupair va rejoindre sa petite amie dans le Var. Ce temps libre, est une chance que je voudrai partager avec toi.
J'espère que ça va marcher. Je sais que ta sensibilité est belle et lumineuse. Nos esprits se rencontrent.
Tendres pensées
Nicolas

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Salut Capucino, tu m'as manqué.
J'ai été en Pologne pour des raisons familiales et je dois tourner la page parce qu'il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie.
Ou se trouve ton resto ? J'aimerais venir te voir.
Tu cherches toujours à te faire des amis ou tu es casé ?
Je suis insatisfait par ma vie sentimentale. J'ai tellement besoin de tendresse et j'ai tellement envie d'en donner, juste comme ça sans rien attendre en retour.

J'aimerais te dire je t'aime en toute gratuité.
A bientôt.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Salut mon Ami,
un court message car je suis fatigué par une rude journée.
Tout va bien. Je suis allé à Paris me voila de retour.
Je te recontacte dès demain.
Tendre câlins......et plus pourquoi pas.

jeancharles1

salut je suis jean charles et j aimerais fais ample connaissance avec vous est ce possible?

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

A bientôt Capucino...comme je t'aime, avec la petite mousse qui reste sur les lèvres après la première gorgée et qu'on attends que la personne d'en face efface de son doigt langoureusement, parce qu'on le désire plus que tout à cet instant !
Que Dieu soit avec toi tout le temps et partout par gestes et pensées.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Ce que je sais c'est que nous sommes tous issus de la Source, et que nous sommes tous Frères.
Si je suis homosexuel c'est que je l'ai choisi avec tous ce que cela implique dans ma vie dans cet espace-temps. Merci aux anges qui ont insufflés la théorie de la relativité à Albert !

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Dans ton regard il y a quelque chose de tout ça, le savais-tu ? En es-tu conscient ?
Ton âme est ancienne et il sent un doux parfum oriental d'Ancien Testament dans la couleur de tes yeux. Je suis catholique. Mon ex-femme est passée de l'Islam à la chrétienté sans que j'y fus responsable, quand à mon Père fervent catholique il est divorcé de ma Maman qui a trouvé son chemin dans la rencontre avec Sai Baba en Inde.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Il n'est plus question de prendre pour satisfaire l'illusion mais de donner corps et âme pour accéder à des niveaux de conscience supérieurs. La beauté émane de partout. Le bonheur est à portée de main quand celle-ci devient le prolongement de celle de Dieu : caressante, soignante, généreuse, pleine d'amour, dépourvue d'orgueil ou de pensée négatives.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Je cherche une âme sœur, et c'est bien au-delà du plaisir charnel. Cela devrait m'amener à vivre des sensations de bonheur et de plénitude supérieurs à ce que l'acte sexuel peut apporter. Mon corps que j'ai si longtemps négligé s'est avéré maintenant être le temple de mon âme. C'est une certitude. Il doit accueillir et donner l'exceptionnel. Mon regard sur les choses change et je tiens à partager ces instants avec la multitude.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Tout à un sens divin inscrit dans la mémoire subconsciente de nos plus petites cellules.
Par exemple, si je m'attachais à suivre les écrits de Betty J. EADIE, dans son ouvrage "Dans les bras de la Lumière", je te dirais que bien avant de venir au monde, nous avons déjà convenu de nous rencontrer dans cette vie afin d'élever nos âmes plus haut vers la Lumière à travers l'expérience de cette rencontre.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Comme Aristote, conscient de l'héritage reçu de la civilisation de l'Egypte ancienne je me découvre la faculté de donner une double lecture aux événements, le rationnel qui touche aux choses physiques et l'émotionnel qui le transcende. Un peu comme sur les hiéroglyphes, ce qui fut, bien plus tard découvert à l'insu de Champollion, et si bien décrit par Madame Desroches Noblecourt : la double lecture.

saintnicolas a écrit sur le mur de Capucino :

Salut ,
Te souviens-tu de moi....je suis rentré de mon voyage dimanche dernier. Que de merveilleuses rencontres furent parsemées sur mon chemin par la main bienveillante du Seigneur. Des êtres de Lumière. La Pologne, suzeraine au rythme du froid sibérien vit une ère chaude de prospérité et de Liberté absolument exceptionnelle à tous les niveaux.
Je n'ose pas comprendre l'évidence. C'est un miracle.

Nono

Joli texte, c'est vrai !!!

Dominica

Waouh, tes écrits sont de la poésie !

paulloving a écrit sur le mur de Capucino :

Bonjour mon ami. Très heureux de notre premier contact sur ce site. J'espère qu'on pourra se rencontrer autour d'un verre ou un bon repas dans un restaurant le 20 ou 21 septembre à Lyon prochain. Je te souhaite une excellente soirée. Bisous. René