Bonsoir,
Il n’est jamais trop tard pour souhaiter la bonne année. D’autant plus que c’est un fait avéré, nous avons jusqu’au 31 Janvier pour nous en dédouaner. Non pas que ce soit un sacrifice de le faire, bien au contraire.

Que dire ? Je commencerai par vous adresser mes meilleurs vœux. J’ai entendu dans un film, une phrase qui m’a marqué et que j’aimerai partager : que le meilleur de l’année 2016, soit le pire de votre année 2017. Cela résume assez bien ma pensée. Je vous espère donc le meilleur. Et pourquoi pas l’amour ? Après tout, vous êtes sur un site de rencontre.

Beaucoup de choses en perspectives pour 2017 ! A commencer par une évolution majeure du site. Nous avons été confrontés à de nombreuses difficultés de par de mauvaises rencontres professionnelles. Des informaticiens en charge de Fideligay.com, qui ont fait durer les mises à jour pour en finalité se désister et nous laisser dans l’incompréhension totale.

Pour autant, croyez-bien que nous ne perdons pas de vue le but premier du site, tout en conservant, nous l’espérons, la qualité de ce dernier que l’on se targue de vous proposer. Évolution majeure pour le site, le tchat et de nouvelles fonctionnalités à venir.

Nous avons conscience qu’il manque ce petit quelque chose pour rendre le site bien plus attractif et qui donne envie par la même de participer de manière totale à sa communauté. Il n’en demeure pas moins, que vous pouvez dès à présent donner un peu de votre temps, cela ne pourra que renforcer l’intérêt que vous pourriez avoir pour celui-ci.

Je vous remercie encore et toujours d’être des nôtres. Et à défaut de trouver l’amour, tout en vous le souhaitant sincèrement, vous savez désormais que vous faites partie de la famille. A très bientôt. Modjo