Vous êtes sur un site qui se veut sérieux et qui cible avant tout les rencontres dans une optique de relation durable. Aussi, il parait évident qu’il faut prendre toutes les mesures nécessaires pour crédibiliser cet aspect. Pour ce faire, ne pas hésiter à bien renseigner votre profil. L’agrémenter d’une photo, voire d’une multitude de photographies qui ne pourraient qu’orienter les destinataires à vouloir vous connaitre davantage.

Quelques astuces :

- Créer une petite annonce et mettre en évidence ce que vous recherchez.
- Ne pas manquer de participer à l’onglet « Quoi de neuf ». Un petit j’aime sur les nouveaux inscrits aux profils qui vous intéressent fait toujours plaisir.
- Demander « en ami », les profils qui vous plaisent voire même en favoris pour les contacter rapidement.
- La fonctionnalité recherche de l’onglet « Utilisateurs », vous permettra de retrouver de manière approfondie les contacts de votre région, avec le panel de votre convenance sur les préférences que vous avez.
- Soyez chaleureux avec une orthographe agréable. Pour vous, pour eux, pour nous et surtout et avant tout pour conserver le sérieux du site.
- Vous pouvez user à foison des onglets « blogs », « audios » et « videos » pour donner un peu plus de contenance à votre profil. Partagez vos intérêts, c’est donner l’occasion aux membres de vous découvrir et peut-être même d’avoir les mêmes centres d’intérêts que vous.

Plus qu’un site de rencontre, Fideligay regroupe toute une communauté tel un réseau social. C’est ici que vous retrouverez des amis et peut-être l’amour. Ne surtout pas hésiter à en parler autour de vous pour faire de ce site, le site numéro 1 de cette merveilleuse communauté. Je vous rappelle par ailleurs, qu’en cas de soucis, quel qu’il soit, vous pouvez me contacter via mon profil Modjo : http://fideligay.com/profile/Modjo.

A très vite !!!