Je suis juste un homme de 56 ans, ne me prenant pas la tête, gentil, attentionné, ouvert d'esprit, doux, câlin, franc, honnête, détestant l'habitude et la monotonie, sensible, romantique, gourmand, fidèle, passionné. En quelques mots, un homme agréable à vivre, pas un apollon, juste un homme avec du charme et beaucoup de charisme, très ouvert. C'est tout, pour le reste à vous de le découvrir...

L'amour ce n'est pas une fable que l'on se raconte le soir devant un feu de camp, ce n'est pas non plus un prix que l'on gagne à un jeu, le destin parfois nous montre le chemin, un regard, un coup de foudre et une ivresse qui nous prends au cœur, à l'âme et qui nous emmène vers une douce folie.
Pour moi rien n'est plus beau que l'amour, le désir, la passion, j'aime aimer, j'aime l'ivresse de l'amour, les jeux d'amour, tout m'électrise.

Je recherches un homme qui soit sensible, un rien romantique, ouvert d'esprit, sexy en diable, parfois docile mais aussi parfois tigre, j'aime qu'il prenne des initiatives, qu'il soit mon complément, mon complice, mon ami, mon amant, mon aimé.

Annonce très sérieuse, merci.